Audrey Ballereau
Consultante en Micronutrition, Alimentation, Prévention, Santé.
Audrey Ballereau
Consultante en Micronutrition, Alimentation, Prévention, Santé.

La séance de Micronutrition, Alimentation, Prévention, Santé en téléconsultation dans toute la France

Déroulement de la séance

 

 

Les séances sont proposées au tarif de 70 Euros

 

Des forfaits pourront être proposés si vous souhaitez un accompagnement plus interactif avec un suivi et des échanges fréquents afin de vous soutenir encore davantage dans votre démarche.

N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés financières.

 

L'OMS, Organisation Mondiale de la Santé définit la santé comme " un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité" 

L'approche fonctionnelle intègre ces notions physiques, mentales et relationnelles.

L'individu est considéré dans son ensemble. 

 

 

 

L'approche fonctionnelle tend à identifier les causes profondes des déséquilibres.

Systémique et intégrative, elle intègre les multiples interactions et interdépendances des différents systèmes et s'inscrit dans une démarche santé et préventive.

Cette approche repose sur différents piliers permettant d'évaluer, moduler, accompagner mais aussi prévenir les facteurs de risque impliqués dans la genèse des maladies et de différents troubles en assurant la satisfaction des besoins essentiels de l'organisme, qu'ils soient d'ordre nutritionnel, micronutritionnel ou fonctionnel.

 

 

 

Cette approche et cet accompagnement fonctionnels ne se substituent en AUCUN CAS à une consultation médicale avec diagnostic et prescription de traitement établis par un médecin. Il ne faut en AUCUN CAS modifier ou interrompre un traitement médical sans l'avis de son médecin. 

Je vous propose de vous accompagner dans l'identification et la compréhension des causes profondes de vos troubles, l'optimisation de votre "terrain", de vos besoins nutritionnels, micronutritionnels , fonctionnels et systémiques. La prise en charge de troubles graves et des maladies doit se faire par un médecin.

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.